Qui m'aurais dit qu'un jour je ferais un marathon et quel marathon "THE STOCKHOLM MARATHON 2014"
Quelle belle aventure, de souvenirs inoubliables, un parcours extraordinaire qui nous fait découvrir la ville de Stockholm, son architecture, ses ponts et ses jardins.
Et quelle ambiance tout le long du parcours, on en est emporté par la foule et ça c'est enivrant.
Jusqu'au semi, on découvre la ville et ensuite on fait une boucle dans les jardins (la j'avais l'impression de faire les montages russes). J'ai bien écouté les conseils de Bertrand et d'autres qui m'ont dit de boire un peu à chaque ravito. j'ai bien géré jusqu'au 37 km où là les douleurs ont commencé à se réveiller et c'est là que j'ai retrouvé mon père pour faire les 5 derniers km ensemble.
Au 42ème km, arrivé dans le stadium olympique main dans la main où là l'émotion est à son comble et quand je passe sous l'arche au bout de 5 h 02 min je suis fière de représenter les p'tits moteurs. Maintenant comme dit Karine, je suis une marathonienne.
Un grand merci à mes enfants qui m'ont soutenu pendant toute ma préparation et surtout à mon père qui m'a offert le plus beau cadeau d'anniversaire.
VIVE la course à pied et les p'tits moteurs
Photos associées : Marathon de Stockholm (31/05/2014)
Quel courage !! Tu t'es accrochée jusqu'au bout....Un grand bravo à toi .
Bises
Nathy
le lundi 09 juin à 17:03
Un très grand bravo, Grande Séverine! Courir un marathon n'est ni banal, ni une routine. Le finir est toujours un exploit, même si tu as particulièrement peaufiné ta préparation sur les semaines passées.
Félicitations pour cette très belle aventure.
Bertrand
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.