C'est sous le soleil Nantais qu'un groupe de 8 P'tits Moteurs s'est présenté sur les lignes de départ du 10km des foulées de l'Eléphant et le semi-marathon.
Après le pique-nique du samedi soir au bord de la Loire, c'est Patricia qui s'élançait à 21h30 sur les 10km de la course de l'Eléphant en solo. Une course bien vécue parmi 7000 participants.
Le dimanche matin à 8h30, le coup d'envoi était donné pour Valérie Clément, Micheline et Daniel Frison, Marylène Millet, Gilles Corvaisier, Dominique et Marie-Line Collery sur le semi-marathon.
Des parcours chargés d'histoire, à travers desquels nous avons découvert la tour de Bretagne, le Château des Ducs de Bretagne, la tour Lu, les bords de l'Erdre, les anneaux de Buren sur le quai des bananes, la grue Titan et l'éléphant sur l'île aux machines présent pour nous supporter. Une journée qui restera gravée dans nos mémoires et nos cœurs : tous FINISHERS !
Il faut dire que c'était une première participation à un semi-marathon en solo pour Valérie, Micheline, Daniel, Marie-Line et mention spéciale pour Marylène qui a intégré les P'tits Moteurs en septembre 2017.
Un grand merci à nos deux touristes photographes Poitevins Thierry Clément et France Millet présents aussi pour nous encourager.
Comme tout bon moment qui se respecte, nous avons clôturé la réussite de notre défi et fêté les 47 printemps de notre ami Thierry autour d'une bonne table arrosée du verre de l'amitié.
Un grand merci aussi à Adeline Joubert pour nous avoir concocté notre programme de préparation.
À très bientôt pour de nouvelles aventures. Les Flèches !